Shadow_Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discution et diplomatie de la tribu SHADOW_WARRIORS du monde 12 de tribalwars.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bistro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigrouge
compagnon
compagnon
tigrouge


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2007

bistro Empty
MessageSujet: bistro   bistro Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:37

le seigneur tigrouge arrivant le bistro, a son grande etonnement, il n'y avait personne et les chaise etait par terre en desordre. La salle était recourverte de poussiere. il n'y avait que des tache de couleur rouge sang eparpillé sur le sol, surement du vin ... tigrouge d'un air exaspere s'exclama

C'est bizzard il y a personne serait-je tomber dasn un village abandonné ?

tigrouge apercu alors le tavernier, enfin si on pouvait appeller sa un tavernier , en effet le pauvre homme etait a moitier mort etallé sur le sol, une bouteille a la main. Tigrouge s'enerva et donna un coup de pied dans les cote de la limace qui se pretendait un homme, le souleva a la seul force de ses brat et lui dit

reveille vous bordel, il es que 2 heure de l'apres midi alors, un peu de nerf il sont ou tout les ivrogne, que faite vous les DAMNE et les autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaeriel
Admin et guerrier Poulpe
Admin et guerrier Poulpe
Gaeriel


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007

bistro Empty
MessageSujet: Re: bistro   bistro Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:43

*léve doucement la tete *
*allongé de l'autre coté de la salle*

Chhhuuuuuttt !!!! Y'a des gens qui cuve ici !

*se reléve péniblement*

Mais content de te voir ! tu bois quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
tigrouge
compagnon
compagnon
tigrouge


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2007

bistro Empty
MessageSujet: Re: bistro   bistro Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:51

tigrouge heureux de voir qu'il y avait de la vie dans se village esquissa un leger sourire puis prit 2 cuves de sake dans la cave, puis s'approcha du jeune guerrier deja bourré a cette heure "tardive". Tigrouge posa brutalement les cuves et dit d'un ton sarcastique et d'un sourire leger au visage:

désolé je t'avais pas vu, je t'avais prit pour une chaise !!


Tigrouge ouvra le tonneau et commenca a boire un verre en le tendant a son jeune ami pour qu'il fasse de meme
Revenir en haut Aller en bas
Demouz
Admin Demouz
Admin Demouz
Demouz


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Ingathold
Date d'inscription : 19/12/2007

bistro Empty
MessageSujet: Re: bistro   bistro Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:53

Demouz n'avais pas pour habitude de venir dans la taverne l'après midi! Il préferai boire le soir, tard le soir. C'était d'ailleur un client fidèle du Tavernier.

Néamoins, quand il passait devant la taverne, il ne savais résister à la tentation d'allez en vider une!

Demouz entra dans la taverne. Il jetta un coup d'oeil à doite et vis quelqu'un qui avait du mal à se lever avec pas mal de verre vide sur la table en face de cette personne. Elle gémissait péniblement et avait du mal à prononcer les mots!

Ensuite, il regarde devant lui. Il vit un autre jeune homme en train d'empoigner ce bon vieux tavernier! Demouz s'écria:


Popopop! Quesqui se passe ici? Y a peut grand monde! En soirée s'est plus complet... Relache le tavernier jeune homme... Et toi tavernier serre m'en une! Comme d'hab, tu sait ce que je prend!

Tient je te paye déjà, je suis pressé... Une petit binouze puis je retourne à mes occupations, mais tu sait bien je revient ce soir!


Demouz bu lentement sa binouze avant de quitter les lieux. Avant de refermer la porte derrière lui, il se retourna et dit:

J'espere vous revoir dans la soirée les jeunes! Et pas completement à la masse!

La porte claqua derrière lui, ne laissant à present que le bruit des verres qui glissent sur les tables et les divers hockètement des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeriel
Admin et guerrier Poulpe
Admin et guerrier Poulpe
Gaeriel


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007

bistro Empty
MessageSujet: Re: bistro   bistro Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:59

[hrp] hey !! j'ai pas du mal à prononcer mes phrases !! le reveil c'est le moment ou je suis le plus frais !![/hrp]

*regarde cet homme sortir sourire aux lévres*

*en regardant Tigrouge* Ce soir il va y avoir du joueur !! a la tienne mon ami !

*avale son sake*

J'espere que d'autres vont nous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
tigrouge
compagnon
compagnon
tigrouge


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2007

bistro Empty
MessageSujet: Re: bistro   bistro Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:02

tigrouge etait intrigué qu'elle etait cet homme qui venait de faire irruption dasn cette taverne si calme jusqu'a maintenant, du moin jusqu'avant que lui meme etait arriver sur ses lieu

il suiva du regard demouz qui partait sans se retourné a peine arriver, il n'avais bu que quelque verre. Attendre le soir a-til dit ? mais tigrouge n'es pas se genre la, autant boire toute la journé

son regard se tourna alors sur le jeune avec lequel il partageait quelque tonneau de sake emprunté gentillement au tavernier qui n'etait pas en etat de se plaindre

Qu'elle es votre nom jeune seigneur ? Mon nom a moi es tigrouge mais vous devez surement mieu me connaitre sous le nom de mister lucky
Revenir en haut Aller en bas
Gaeriel
Admin et guerrier Poulpe
Admin et guerrier Poulpe
Gaeriel


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007

bistro Empty
MessageSujet: Re: bistro   bistro Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:28

*regarde son compagnon du jour d'un air pataud* Connais pas !!

*se resert un verre* Je Gaeriel Vif-Argent, ravie de vous rencontrer mon ami !

*resert tigrouge* Buvons à notre rencontre !

Le tavernier reprend doucement ses esprits et commence à mettre un peu d'ordre dans cet endroit.

Profitons du soleil temps qu'il est encore là ! *invite tigrouge à sortir tout en prenant une cuve de sake*
Revenir en haut Aller en bas
tigrouge
compagnon
compagnon
tigrouge


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2007

bistro Empty
MessageSujet: Re: bistro   bistro Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:36

étonné tigrouge regarda gaeriel vif d'argent en pensant que se devait soit etre un fou sans cervelle, soit un guerrier ignorant, cependant apres quelque seconde dee reflexion, tigrouge pensa que c'etait mieu comme sa

ba sa ira, on s'en fou de qui je suis. Heureux de faire ta connaissance, je suis vraiment desoler mais je me dois de partir pour l'heure, des affaire importante me demande, nous reverron demain surement

tigrouge s'en alla tranquillement aprés avoir deposé un sac d'or au tavernier

le sake etait fameux je reviendrait

sur ses quelque mot, le seigneur tigrouge disparu dans la lumiere vif du soleil

[hrp] je vais dormir bone nuit tout le monde[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gaeriel
Admin et guerrier Poulpe
Admin et guerrier Poulpe
Gaeriel


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007

bistro Empty
MessageSujet: Re: bistro   bistro Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:36

[hrp]Vif-Argent !!! pas vif d'argent je suis pas le petit potter môssieu !![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kor3L1oN
novice
novice
Kor3L1oN


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Quimper (BzH)
Date d'inscription : 18/12/2007

bistro Empty
MessageSujet: Re: bistro   bistro Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:21

Midi douze dépasser le seigneur nain comme à son habitude rejoigna la taverne du coin, les mains sur le ventre comme si un mal si trouvait.
- Ohh, j'ai une faim d'ogre tavernier, des patates, de la bière, et du porc comme d'hier.
Le seigneur nain posa une pièce d'argent sur le comptoir et s'en alla s'assoir dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
tigrouge
compagnon
compagnon
tigrouge


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2007

bistro Empty
MessageSujet: Re: bistro   bistro Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:53

le seigneur tigrouge rentrait dans le bar qu'il avait autrefois visité, a sa grande stupeur selui ci avait étaiot désérté, des cadavre, des toile d'araignée ainsi que d'immense rat de la taille de chien était présent

Que se passe-t-il ici? pourquoi cette endroit est-il desert?

Il brandi son épée et attaqua sauvagement les etre degoutant qui se trouvait sur place, il en decapita un puis deux mais voila une armé arriva !!!

trop nombreux pour moi que vais je faire ? pensa-t'il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bistro Empty
MessageSujet: Re: bistro   bistro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bistro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow_Warriors :: Partie publique :: Flood Role-Play !!! :: Role-Play de groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser