Shadow_Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discution et diplomatie de la tribu SHADOW_WARRIORS du monde 12 de tribalwars.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tigrouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigrouge
compagnon
compagnon
tigrouge


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2007

Tigrouge Empty
MessageSujet: Tigrouge   Tigrouge Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:09

mon personnage s'appelle tigrouge mais son surnom es mister lucky (voir description en dessous, se qu'y es par ailleur mon profil ^^)

1m80

yeux marron et cheveux brun

apparance: plutot riche, mais cependant modeste, vetement commun sauf un medaillon etrange qu'il porte sur le coup en or recouvert de diaman inestimable

status: seigneur de plusieur village éloigné a l'est

histoire:
Tigrouge était un jeune homme comme les autres, il n'avais rien d'exeptionnel, née dans une famille pauvre de forgeron; son destin était de reprendre le flambeau famillial et de devenir forgeron à son tour.

Il ne c'etait pas résigné et était prêt à faire face à son destin banal, à force d'entrainement et d'apprentisage, il réussi à se hisser dès l'âge de 15 ans dans les rang des meilleurs forgerons du pays. Mais ce succés ne lui suffisait pas!

En effet, il était avide d'argent, d'alcool et de femme. Il décida alors d'apprendre à se battre avec une épée, mais il devait en même temps garder l'armurerie pour avoir de l'argent. Les jouernées furent longues, la chaleur de l'armurerie devenait suffoquante, l'entrainement matinal et celui de soirée était vraiment epuisant .

Au bout d'une longue année à suivre cette cadence infernalle et aprés avoir atteind un niveau qui lui semblait correct pour un an d'entrainement, il décida de rejoindre le palais du seigneur de son village.

Tigrouge n'etait pas venu dans ce chateau pour boire le thé, il avait un but bien précis, selui de tuer le souverain et de prendre sa place pour diriger le village. Les gardes avait compris les attention de tigrouge quand il virent dans ses yeux une lueur diabolique. Un premier garde lui demanda de s'arreter et de faire demi tour. Cependant tigrouge ne le laissa pas finir sa phrase qu'il sortit son épee et lui trancha la tete, les dizaine de garde autour de lui tenterent de le stopper avec leur armé mais tigrouge etait trop rapide et en quelque seconde leur bras et leur jambe tombere sur le sol. Les garde qui se trouvait au fond laisserent tigrouge passait sans opposé de resistance. Il arriva alors devant une porte en or, il esquisa un leger sourire et ouvrit la porte. En face de lui se trouvait un vieil homme assis sur un fauteil et habillé de riche habit , c'etait le souverain. Se dernier s'inclina devant tigrouge et tendis son cou que tigrouge decoupa sans la moindre hesitation .

Aprés se coup d'etat, le seigneur tigrouge conquis des millier de village et son nom etait connu meme des plus modeste, tout le monde le craignait jusqu'au jour ou il rencontra un mage, on ne pouvait cependant pas dire que se soit un humain car on ne voyait pas son visage meme en plein jour son corps etait recouvert d'obscurité, comme si il etait entouré des tenebre. Ce dernier lui jetta alors un etrange sort, mais tigrouge ne sentit rien changait en lui. Une fois rentrer dan son chateau il recut des rapport de combat lui disant que un de ses village avait etait prit par un ennemi, un affront. Tigrouge s'appretait a allez tuer l'agresseur quand il appris que plusieur de ses autre village était conquis . Tigrouge qui avait tout et qu'on surnomé meme "mister lucky" pour l'immense succés qu'il avait eu, lui fils de forgeron, perdu tout au combat en quelque jour . Il ne pu alors pensait que cela etait la faute de se mage et que selui ci lui avait lancer une malediction. Il ne lui restait alors plus qu'un village, et "mister lucky" pensa tout regagner, du haut de son fort boyaux. Il a maintenant 2 grand objectif, le premier etant de repossedait la glore d'antan et de tuer se mage .

Revenir en haut Aller en bas
Demouz
Admin Demouz
Admin Demouz
Demouz


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Ingathold
Date d'inscription : 19/12/2007

Tigrouge Empty
MessageSujet: Re: Tigrouge   Tigrouge Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:47

Cool l'histoire!!

J'ai cru un moment que c'était moi le gars dont tu parle ^^

Quant tu dit ca: "jusqu'au jour ou il rencontra un mage, on ne pouvait cependant pas dire que se soit un humain car on ne voyait pas son visage meme en plein jour son corps etait recouvert d'obscurité, comme si il etait entouré des tenebre."

Je croyait que c'était moi Laughing Comme je suis un Spectre Wink

Heu... Si ca te dérange pas, j'aime bien l'histoire mais j'aimerai corriger les fautes d'orthographe ca te dérange pas?

Demouz
Revenir en haut Aller en bas
tigrouge
compagnon
compagnon
tigrouge


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2007

Tigrouge Empty
MessageSujet: Re: Tigrouge   Tigrouge Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:50

heu non t'inquiete pas mais tu va en chier je pense comme les prof qui copie mes copie de francais xD

et le spectre ouais moi aussi je me suis dit quand j'ai ecrit sa que sa te ressemblait aprés cout (enfin sa peut rendre le rp interessant xD)

mais au depart c'etait etre sensé le meme mage que selui qui ta transformer en spectre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigrouge Empty
MessageSujet: Re: Tigrouge   Tigrouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow_Warriors :: Partie publique :: Flood Role-Play !!! :: Présentation des perso RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser