Shadow_Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discution et diplomatie de la tribu SHADOW_WARRIORS du monde 12 de tribalwars.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Demouz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demouz
Admin Demouz
Admin Demouz
Demouz


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Ingathold
Date d'inscription : 19/12/2007

Demouz Empty
MessageSujet: Demouz   Demouz Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:52

Si vous avez la flemme ne lisez pas! Mais je trouve que mon histoire est très prennante Very Happy

HISTOIRE DE DEMOUZ


Demouz.

Demouz s’était tout de suite rendu compte qu’il n’était pas un enfant comme les autres !! Déjà enfant il rêvait des parcourir le monde à la recherche de pierres précieuses ! Il n’y a encore pas si longtemps il savait exactement où étaient les gisements de minerais au sud-ouest de la Thédéhessie... Mais maintenant, maintenant … Rien n’est comme avant! Demouz était un garçon de 19 ans, assez intelligent, rusé, musclé et robuste du fait des Onzes dernières années à creuser, piocher, escalader, en d’autres termes, tout ce dont un chercheur de germe fessait ! Orphelin depuis ses 14 ans, il habitait dans une petite cabane non loin d’un petit village dont il s’y rendait très peu souvent. En effet, ses parents sont morts des suites d’une avalanche de pierre, mais avant de s’en allez, ils lui ont transmit l’amour des pierres précieuses. Un beau matin il s’était réveiller de bonne heure pour allez jeter un coup d’œil dans une montagne que nul n’osaient s’y aventurer. Les rumeurs disaient qu’ils y en avaient pourtant, des hommes qui y sont allez … Mais n’étaient jamais revenus ! On ne savait pas ce qu’ils étaient devenus. Mais peut qu’importe, Demouz n’avait pas peur et avait confiance en lui, il était quasi-sur qu’il y avait des filons dans cette montagne.

La grotte

Il prépara alors son sac à dos ainsi que son équipement, pria Zeux et se mit en quêtes de ses objectifs. Il escalada la montagne avec le seul désir de trouver ce qu’il cherchait. Il connaissait bien toutes les montagnes sauf celle-la, aussi se dit-il que la façon d’escalader les montagnes est toujours la même. Il avait tort ! Cela fessait déjà 2h30 qu’il était en train de grimper quand tout un coup son pied glissa et il tomba de plusieurs mètres, ce retrouvant ainsi sur une pente accrue et glissante où il fessait continuellement des tonneaux. Il réussi cependant a sortir son couteau et le planta dans le sol neigeux et finit par se rattraper, du moins a se bloquer sur une petite parcelle de roche. Il resta au sol un court instant puis s’asseya pour regarder ses plaies. Son corps était couvert de blessures, ainsi que ses bras et ses jambes. Quand il se releva, et fixa les alentour. C’était une vue magnifique, digne des plus grand paysage. Il voyait sa cabane, toute petite bien sur, également le village juste à côté avec ses habitants qui effectuaient leurs travaux quotidiens, qui s’afféraient aux nombreuses tâches. Lorsqu’il se retourna … Stupéfaction! L’entrée d’une grotte se tenait devant lui, comme pour l’attendre. D’un pas fatigué et par curiosité il s’y engouffra!

A l’intérieur

A l’intérieur il fessait sombre, c’est pourquoi il alluma une torche qu’il tenait tant bien que mal a bout de bras! Cette grotte était vraiment bizarre, elle descendait toujours, toujours, toujours plus bas! Si bien que enfin arrivé au bout de la grotte, il jugea qu’il avait fait +/- le double de distance que l’ascension! Donc, il en déduisit qu’il était sous terre, plus dans une grotte mais dans un tunnel… Au bout de ce tunnel était installé une porte en granit noire dans une pièce qui fessait, lui semblait-il, 20 sur 20. Sur cette porte était écrit un message, sans doute le seul moyen pour ouvrir la porte. Il était inscrit « Faite 10 pas en arrière, 3 pas sur le côté gauche, 4 par ici, un demi-tour, encore 4 a droite et avancer tout droit ». Demouz s’exécuta alors à la tâche et fini les opérations demandé. Devant lui était un mur, il le scruta attentivement mais ne voyait pas ce qu’il pouvait bien recelé. C’est alors que par découragement il s’y appuya, une pierre s’enfonça, un bruit retentit! La porte s’ouvrit ! Mais pas comme n’importe quelle porte, non, celle-ci c’était ouverte par le bas, elle était donc rentrée dans le sol.

Cauchemard

Demouz rentra a nouveau dans une nouvelle pièce. A l’intérieur étaient disposés 3 coffres énormes! Il puisa dans ses réserves et s’empressa d’ouvrir ceux-ci. Quel fut sa joie et son immense bohneur lorsqu’il vit qu’ils étaient remplis de Saphirs! Il avait toujours rêvé de voir cela un jour, il se dit qu’il n’avait pas fait tout ce chemin pour rien et que cela en valait le coût ! Il prenait le plus possible qu’il pouvait prendre de pierres précieuses, il en avait partout ! Quand, soudain, la torche s’est éteinte, le plongeant dans l’obscurité la plus totale, un souffle lui sifflait dans les oreilles, son corps disparaissait, devenant fumée! Les ténèbres sortaient du sol pour lui happer ses pieds, il avait froid, il vivait un cauchemar… Soudain un éclair jaillit, puis plein d’éclairs il se mit alors a courir !! Mais où ? Il avait perdu sa torche, il ne savait pas d’où il était venu et ne voyait strictement rien ! Soudain un bruit lui vint aux oreilles, ça fessait « Ffffiiiiiissshhhhhhh », une douleur le terrassa dans le dos ! Ca lui brûlait et il s’écrase au sol ! Il s’est alors rendit compte qu’il avait du recevoir un éclair. Ensuite il vit un éclair s’écraser contre la paroi juste devant lui, les pierres se détachés et lui tombé dessus ! A cet instant il s’est dit « je suis fichu ! » … BrouuuUUuuu BroumMMmMmmmmmm Bruuuuuu Vruuuuuuuuuu… Agonisant, il vit alors un mage s’avancer près de lui et lui lancer une malédiction, de l’esprit du mort surgit le un Spectre : Demouz.

Ambition

A son réveil, Demouz se rend compte qu’il n’est plus comme avant! Il ne pense plus aux choses dites « bien », il n’en a plus besoins. Même son aspect physique a changé, il est recouvert d’une toile très noir avec capuche qui laisse apparaître deux yeux rouges de manière que si il serait dans le noir complet, on ne pouvait voir que ses yeux ! De quoi vous hérissé les cheveux. Aussi son corps semble flotté dans l’air car l’on ne voit plus ses jambes. Il possède également la marque d’un sceau sur son visage ainsi que sur ses mains. Il a que d’ambition, désire être le meilleur. Quelque chose qui devait faire de lui un homme riche a fait de lui une sorte d’homme-fantôme appelé « Spectre ».

Retour au présent

A force de rélexion et d\'inverstigation, il se rendit compte qu\'il était un Etre Maléfique avide de pouvoir.

La cape noire aux yeux rouges prononce alors ces mots : « Le destin est en marche et il avance a grand pas ! Les premiers échos de Demouz résonnent déjà à travers le monde de Tribal Wars ! L’heure arrive ! »

Il inventa aussi un sloogan qu'il lui convennai parfaitement: "Suivez ma destinée, fuyez ou mourrez!"

_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
tigrouge
compagnon
compagnon
tigrouge


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2007

Demouz Empty
MessageSujet: Re: Demouz   Demouz Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:03

oua pas mal j'adore ton histoire sa dechire ^^ je vias modifier la mienne sinon je ferait un peu pitier xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demouz
Admin Demouz
Admin Demouz
Demouz


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Ingathold
Date d'inscription : 19/12/2007

Demouz Empty
MessageSujet: Re: Demouz   Demouz Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:11

Mdr au début c'est "ouais pas mal" puis après "ca déchire" Laughing

Demouz
Revenir en haut Aller en bas
srom71
novice
novice
srom71


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : pontarlier (25)
Date d'inscription : 07/01/2008

Demouz Empty
MessageSujet: Re: Demouz   Demouz Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:29

"ouha" pas "ouai" ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigrouge
compagnon
compagnon
tigrouge


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2007

Demouz Empty
MessageSujet: Re: Demouz   Demouz Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:38

c clair ta trop assuré franchement, la fin c le meilleur (j'ai modifier mon profil de mon perso va voir quand ta le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demouz Empty
MessageSujet: Re: Demouz   Demouz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow_Warriors :: Partie publique :: Flood Role-Play !!! :: Présentation des perso RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser